Votre cours d’italien sur mesure

L’italien est une langue qui peut paraître difficile, spécialement pour les francophones.  Cependant, avec notre méthode de cours d’italien sur mesure, nous pouvons analyser votre niveau et vous faire un programme personnalisé.

Pourquoi nous choisir ?

  • Cours privés sur mesure
  • Tous les niveaux : de A1 à C2
  • Enseignants qualifiés et passionnés
  • Cours à votre domicile ou dans notre centre
  • Préparation aux examens du CELI
  • Possibilité de faire un séjour linguistique/cours intensifs

Pourquoi apprendre l’italien ?

On estime que dans le monde environ 61,7 millions de personnes parlent ou étudient l’italien dont un million en France. L’italien est parlé essentiellement en Italie (et à Saint-Marin), où il est langue nationale, mais aussi en Suisse essentiellement dans le sud (Tessin et Grisons), où il est langue nationale (il représente environ 6,8 % des locuteurs suisses). Au Vatican, il est seconde langue officielle avec le latin.

En outre, il y a de nombreuses communautés italophones en Croatie (Istrie et Dalmatie), en Slovénie et en ex-Yougoslavie. Il est langue officielle en Slovénie dans certaines villes, notamment Capodistria/Koper, et en Croatie en Istrie, en particulier dans les villes de Parenzo/Poreč, Pola/Pula, Umago/Umag et Rovigno/Rovinj.

Il est aussi parlé à Malte (où elle a été langue officielle jusqu’à 1934, actuellement 66 % des Maltais le parlent), en Albanie, aux États-Unis (environ 1 millions de locuteurs), au Canada (particulièrement à Montréal), en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Uruguay), en Amérique centrale (Costa Rica), en Éthiopie, en Érythrée, en Libye (elle y est la langue commerciale avec l’anglais), et en Somalie (elle y a été langue universitaire jusqu’en 1991).

Cours d'italien

Lausanne – Genève – Bienne – La Chaux-de-Fonds – Fribourg – Vernier – Neuchâtel – Sion – Yverdon-les-Bains – Montreux – Nyon – Meyrin – Renens – Vevey – Vaud – Jura – Valais – Suisse

Facebook
LinkedIn
Instagram
Show

Copie certifiée conforme / Apostille
1. Amener ou envoyer les originaux.
2. Nous faisons la copie ou l'apostille.
3. Nous vous l'envoyons par poste.