CONTRÔLE DES HABITANTS DE PULLY
Le service du contrôle des habitants de Pully a notamment pour mission d’enregistrer les arrivées, les départs et les changements d’adresse des habitants. Il fournit également aux administrations publiques suisses les données nécessaires à l’accomplissement de leurs tâches.
Adresse et coordonnées du contrôle des habitants de Pully :
Office de la population
Av. du Prieuré 1
Case postale 63
1009 Pully
Voici une liste non-exhaustive des documents que nous traduisons :
Carte d’identité l Passeport l Extrait du registre du commerce l Attestation d’assurance-voyage l Extrait de l’office des poursuites l Fiche de salaire l Bail à loyer l Attestation de domicile l Attestation de résidence l Procuration l Visa l Attestation de l’école l Certificat d’immatriculation l Preuve des moyens financiers l Attestation bancaire l Extrait de compte l Attestation de bourse l Attestation de prise en charge financière l Certificat de famille l Acte de mariage l Acte de naissance l Contrat de location l Attestation du logeur l Déclaration d’établissement l Permis de conduire l Permis B l Permis C l Permis F l Permis G l Permis L l Permis N l Carte AVS